Ferrari 575 M Maranello F1
(cette voiture n'est plus disponible)

Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello
Ferrari 575 Maranello

Année : 2004

Moteur V12, 5748 cc

Puissance : 515 ch DIN

BV robotisée 6 vitesses

km au compteur : 49 200

Puissance fiscale : 48 cv

Plus disponible

Financement

12 à 60 mois

et garantie

6 à 12 mois possibles

Transport dans toute la France à prix coûtant

 

 

Ferrari 575 M Maranello F1

(cette voiture n'est plus disponible)

Classic Car Design vous a proposé cette impressionnante Ferrari 575 M Maranello F1. Dotée de l’architecture chère à Ferrari, moteur V12 à l’avant et propulsion, elle succède à la 550. Par rapport à sa devancière, elle évolue énormément, aussi bien au niveau moteur, freinage, suspension que de son intérieur. La cylindrée passe donc à 5750 cm3 et c’est la première fois que Ferrari monte une boite de vitesses de type F1 sur un 12 cylindres routier. Dans cette rare combinaison totalement noire, elle se montre à la fois agressive et sobre.

A l’extérieur, la peinture est en parfait état, le tour de caisse et les boucliers ne présentent pas de rayure. Les grands écussons d’aile sont bien mis en valeur. Les grandes jantes à cinq branches sont superbes.

A l’intérieur, la sellerie est en très bon état. Les coiffes de siège sont de style Daytona. Tout est fonctionnel. Face à soi, le grand compte-tour et les palettes, on est prêt à faire chanter la pièce d’orfèvrerie qui se cahe sous le long capot.

Mécaniquement, Le V12 développe 515 ch et un couple énorme de 60 mkg ! Cette GT totalisant moins de 50 000 km, il fonctionne parfaitement. Il en est de même pour la boite F1 dont l’embrayage n’a que 1500 km comme la distribution qui est à jour. Une révision vient d’être effectuée en juillet. Les freins et les pneus sont proches du neuf. Le carnet régulièrement tamponné montre un entretien suivi en réseau Ferrari jusqu’à 45000km et notamment chez Pozzi.

Avec cette 575 Maranello, succombez au plaisir d’une GT à l’architecture traditionnelle mais non moins efficace et grisante. Une vraie Ferrari qui vous emmènera pour des voyages au long cours.

 

Classic Car Design offered you this impressive Ferrari 575 M Maranello F1. Featuring Ferrari's preferred architecture, V12 engine at the front and rear wheel drive, it succeeds the 550. Compared to its predecessor, it has evolved enormously, as much in terms of engine, braking and suspension as in its interior. The engine capacity has been increased to 5,750 cc and this is the first time that Ferrari has fitted an F1 type gearbox to a 12 cylinder road car. In this rare all-black combination, it is both aggressive and sober.

On the outside, the paintwork is in perfect condition, with no scratches on the bodywork or bumper. The large fender badges are well highlighted. The large five-spoke wheels are superb.

Inside, the upholstery is in very good condition. The seat covers are Daytona style. Everything is functional. In front of you, the big tachometer and the paddles, you're ready to make the piece of silverware sing under the long bonnet.

Mechanically, the V12 develops 515 hp and a huge 60 mkg of torque! With less than 50,000 km on this GT, it works perfectly. The same goes for the F1 gearbox, whose clutch has only 1500 km as well as the distribution which is up to date. A service has just been carried out in July. The brakes and tyres are close to new. The regularly stamped service booklet shows a maintenance in the Ferrari network up to 45000km and notably at Pozzi.

With this 575 Maranello, succumb to the pleasure of a GT with a traditional architecture but no less efficient and exhilarating. A real Ferrari that will take you on long journeys.