Porsche 911 Carrera S, type 997

Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S
Porsche 911 Carrera S

Année : 2008

Moteur Flat6, 3800 cc

Puissance : 385 ch DIN

Boite PDK 7 vitesses

km au compteur : 62 900

Puissance fiscale : 28 cv

Prix : 66 900€

Financement possible

 

Garantie

6 à 12 mois possible

 

 

PORSCHE 911 Carrera S, type 997

Classic Car Design vous propose cette magnifique Porsche 911 carrera S de 2008. Elle arbore la fameuse teinte L51A, couleur de lancement de 997 phase 2. Celle-ci lui apporte une petite note vintage qui lui va très bien ! On imagine facilement la compléter par des jantes style « Fuchs » et un sticker de bas de caisse « CARRERA » !

A l’extérieur, on ne présente plus une 911 ! Sinon pour dire que la 997 est celle qui retrouve les galbes et les phares ronds de ses légendaires ancêtres ! Cet exemplaire est en parfait état, pas une rayure sur le tour de caisse ! On note le covering de toit noir mat qui affine la ligne de l’auto.

A l’intérieur, la sellerie est dans un état exceptionnel pour une auto qui a 12 ans. A l’ouverture de la porte on découvre les seuils de porte en inox mais surtout l’option cuir étendu, le pack chrono et le ciel de toit revêtu d’Alcantara. Les plus attentifs auront remarqué le petit téléphone Nokia siglé Porsche.

Mécaniquement, elle est équipée de la fameuse boite PDK 7 vitesses, du châssis sport avec PASM et du différentiel à glissement limité. Petit supplément qui ravit les oreilles, la ligne d’échappement est signée est Scart ! Pas plus de commentaire sur le fonctionnement, la grande révision chez Porsche à un peu plus d’un an et la voiture a parcouru seulement 1500km depuis. Donc rien à prévoir avant un an. Evidement le carnet d’entretien est présent et il est régulièrement tamponné.

Voici donc une 911 qui se démarque des habituelles teintes grises ou noires. L’occasion de partir au volant d’une 911 en parfait état et qui sort de l’ordinaire tout en restant discrète.

 

Classic Car Design offers you this magnificent 2008 Porsche 911 carrera S. It presents the famous color L51A, launch color of 997 phase 2. This gives it a little vintage touch that suits it very well! We can easily imagine completing it with “Fuchs” style rims and a “CARRERA” side panel' sticker!

Outside, we no longer present a 911! If not to say that the 997 is the one that recover the curves and round headlights of its legendary ancestors! This car is in perfect condition, no scratches all around the body! Note the matte black roof covering which refines the line of the car.

Inside, the upholstery is in exceptional condition for a 12 year old car. When you open the door you discover the stainless steel door sills but above all the extended leather option, the chrono pack and the Alcantara headliner. The most attentive will have noticed the small Nokia phone with the Porsche logo.

Mechanically, it is equipped with the famous 7 gear PDK gearbox, the sports chassis with PASM and the limited slip differential. Small supplement that delights the ears, the exhaust line is signed by Scart! No further comment on how it works, the big Porsche maintenance is just over a year old and the car has only driven 1500km since. So nothing to predict for a year. Obviously the maintenance book is present and it is regularly stamped.

Here is a 911 that stands out from the usual gray or black shades. The opportunity to set off behind the wheel of a 911 in perfect condition and out of the ordinary while remaining discreet.