REPLIQUE AC COBRA BACKDRAFT RT3
Année : 2011
Moteur V8, 5038 cc
Puissance : 520 ch DIN
Boite 6 vitesses
km au compteur : 59 800
Puissance fiscale : 27 cv
Prix : 129 000€
Transport dans toute la France à prix coûtant
VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Réplique AC Cobra Backdraft RT3
Classic Car Design vous propose cette réplique d’AC Cobra fabriquée par Backdraft, l’un des fabriquant de Cobra le plus réputé pour ses modèles « actualisés ».
Il s’agit du modèle RT3, elle est évidement homologuée et immatriculée en France avec une carte grise normale.
La voiture reste le « monstre » brutal que peut être la Cobra mais la mécanique moderne apporte un peu de simplicité à la conduite, on tourne la clef et on roule ! Pas de problématique de carburateur, de starter ou autres…
Le moteur est le Ford Coyotte 5.0L 32 soupapes ici poussé à plus de 500cv secondé par une boite Tremec à 6 vitesses !
On retrouve toujours un châssis tubulaire mais les suspensions avant et arrière sont indépendantes et la direction est à crémaillère, évidement les freins sont à disques aux quatre coins.
L’ensemble de la voiture est en très bel état, les pneus sont neufs et le contrôle technique passé en août est vierge de tout défaut mécanique.
Petit détail mais qui peut être pratique en hiver, la voiture dispose d’un hard-top et elle est équipé d’un chauffage !
Voici donc un modèle de réplique d’AC Cobra rare sur nos routes avec un look ravageur et musclé avec ses ailes bodybuildées et ses bandes blanches…
Classic Car Design offers you this replica AC Cobra made by Backdraft, one of the most renowned Cobra manufacturers for its 'updated' models.
This is the RT3 model, and it is of course homologated and registered in France with a normal vehicle registration document.
The car is still the brutal 'monster' that the Cobra can be, but the modern mechanics make it a little simpler to drive: just turn the key and drive! There are no carburettor, choke or other problems... The engine is the Ford Coyotte 5.0L 32-valve, here pushed to over 500hp and backed up by a Tremec 6-speed gearbox!
The chassis is still tubular, but the front and rear suspensions are independent and the steering is rack-and-pinion, with disc brakes at all four corners.
The whole car is in very good condition, the tyres are new and the technical control passed in August has no mechanical defects.
A small but useful detail in winter: the car has a hard top and is fitted with a heater!
So here's a replica AC Cobra that's rare on our roads, with a devastatingly muscular look, body-built fenders and white stripes...