Alfa Romeo Giulia GT Veloce 2000

Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000
Alfa Romeo GT Veloce 2000

Année : 1973

Moteur L4, 1962 cc

Puissance : 130 ch DIN

BVM 5 vitesses

km au compteur : 29200

Puissance fiscale : 11 cv

Prix : 34 900€

Financement possible

 

Garantie

6 à 12 mois possible

 

 

Alfa Romeo Giulia GT Veloce 2000

Classic Car Design vous propose cette attachante Alfa Romeo Giulia GT Veloce 2000. L’une des autos des seventies la plus polyvalente : d’abord une ligne due à Giorgetto Giugiaro alors dessinateur chez Bertone mais aussi un moteur 2 litres double-arbres coupleux et rageur, une boite 5 et un pont autobloquant pour la sportivité, tout en offrant un confort très honnête. On se sent immédiatement à l’aise dans ce coupé.

A l’extérieur, la carrosserie arbore l’incontournable teinte « rosso » Alfa Romeo. Si la voiture présente très bien avec de beaux chromes et ses vraies jantes MAS, il faudra néanmoins prévoir quelques travaux de carrosserie : à minima au niveau du bas de caisse droit et pour une auto « parfaite » une peinture complète. L’auto pourra vous être vendue en l’état ou travaux effectués, le prix évoluant en conséquence.

A l’intérieur, on retrouve l’ambiance typique des Alfa Romeo de l’époque, le simili noir contrastant avec le volant, le pommeau, les placages bois et quelques chromes. Les sièges avant ont laissé leur place à des baquets OMP Vintage tout à fait dans le ton. La sellerie est globalement en état très correct y compris le ciel de toit sans déchirure.

Mécaniquement, le moteur ainsi que les trains roulants ont été refaits il y a un peu plus de 5 ans et ont depuis seulement parcouru environ 11000km. Autant dire que tout fonctionne très bien. La voiture a été entretenu dans une optique de fiabilité, en effet, son propriétaire est un adepte des rallyes de régularité.

Ce coupé Bertone est fait pour sillonner les petites routes de campagne, il vous emmènera loin et vite… Même s’il demande un peu de soin à l’extérieur, c’est l’occasion de succomber au coupé Giulia le plus abouti.

 

Classic Car Design offers you this appealing Alfa Romeo Giulia GT Veloce 2000. One of the most versatile cars of the seventies: first a line due to Giorgetto Giugiaro then designer at Bertone but also a torquey and raging 2-liter twin-shaft engine, a 5 gearbox and a self-locking differential for sportiness, while offering very honest comfort. You immediately feel good in this coupe.

On the outside, the body sports the unmistakable "rosso" color of Alfa Romeo. If the car presents very well with beautiful chrome and its real MAS rims, it will nevertheless be necessary to envisage some work on bodywork: at least on the right rocker panel and for a “perfect” car a complete painting. The car may be sold to you as it is or with work done, the price changing accordingly.

Inside, we find the typical Alfa Romeo atmosphere of the time, the black leatherette contrasting with the steering wheel, the knob, the wood veneers and some chrome. The front seats have been replaced by OMP Vintage bucket which are much in the spirit. The upholstery is generally in good condition including the headliner without any tearing.

Mechanically, the engine as well as the running gear were overhauled a little over 5 years ago and have only been drive around 11000km since then. Suffice to say that everything works very well. The car has been maintained with a view to reliability, in fact, its owner is a fan of regularity rallies.

This Bertone Coupe is made for cruising on country roads, it will take you far and fast ... Even if it requires a little care on the exterior, this is your chance to succumb to the most accomplished Giulia Coupe.