top of page

Audi RS4 cabriolet

Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet
Audi RS4 B7 cabriolet

Année : 2007

Moteur V8 4163cc

Puissance : 420 ch

BVM 6 vitesses

km au compteur : 97 600

Puissance fiscale : 34 cv

Prix : 42 600€

Financement possible

12 à 60 mois

Transport dans toute la France à prix coûtant

 

Audi RS4 B7 cabriolet

Classic Car Design vous propose ce rare cabriolet Audi RS4. Plus répandue en berline ou break, cette version n’a été produite qu’à 700 exemplaires en 2007 ! Et seules quelques dizaines auraient été vendues neuves en France cette même année. Elle bénéficie en plus d’une option également rare, le Pack F1 avec ses sièges baquets Recaro, son volant à méplat et la commande de valve d’échappement.

A l’extérieur, la carrosserie est en bon état. Elle arbore une éclatante teinte jaune légèrement plus foncée que son jaune d’origine. Les grandes jantes et la calandre « single frame » noires accentuent l’aspect sportif de la bête. La capote électrique noire est en bon état avec quelques légères traces d’usure sans gravité.

A l’intérieur, le noir est de rigueur réhaussé par les touches d’aluminium et les inserts en véritable carbone. L’ensemble est en bon état sans trace d’usure prononcée. En termes d’équipements, on trouve la dotation habituelle de l’époque : sièges semi électriques chauffants, climatisation automatique bi-zone, navigation/hifi Bose, régulateur de vitesse, multiples airbags, radar avant/arrière…

Mais c’est le moteur qui est la pièce maitresse de cette auto ! Le fameux V8 atmosphérique de 4,2L qui ne délivre pas moins de 420 ch ! On en fera bientôt plus des comme ça ! La poussée est vigoureuse et constante jusqu’à 8000 tr/mn ! Avec un peu moins de 100 000km, il est en parfaite santé et sort de révision. Pour l’exploiter, la boite de vitesse est mécanique. L’embrayage a moins de 2500 km, de même que les bras de suspension avant. Donc rien à redire sur le comportement de l’auto. C’est une vraie auto sportive à ciel ouvert !

Les cabriolets à quatre places sont rares et encore plus avec une mécanique sur-vitaminée ! Celui-ci est prêt à rouler sans frais à prévoir. Voiture à deux facettes, elle offre les plaisirs de la flânerie cheveux au vent mais également les performances hors du commun d’une vraie sportive.

 

Classic Car Design offers you this rare Audi RS4 convertible. More common as a saloon or estate, only 700 were produced in 2007! And only a few dozen were sold new in France that same year. It also benefits from an equally rare option, the F1 Pack with its Recaro bucket seats, its flat steering wheel and the exhaust valve control.

On the outside, the bodywork is in good condition. It has a bright yellow colour, slightly darker than its original yellow. The large black rims and single frame grille accentuate the sporty appearance of the car. The black electric soft top is in good condition with some minor wear and tear.

Inside, black is the order of the day, enhanced by aluminium accents and real carbon inserts. The whole is in good condition with no pronounced signs of wear. In terms of equipment, we find the usual equipment of the time: semi-electric heated seats, automatic dual-zone air conditioning, Bose navigation/hifi, cruise control, multiple airbags, front/rear radar...

But it is the engine that is the masterpiece of this car! The famous 4.2L naturally aspirated V8 that delivers no less than 420hp! Soon there will be no more of these ! The push is vigorous and constant up to 8000 rpm! With a little less than 100 000km, it is in perfect health and has just been serviced. To operate it, the gearbox is mechanical. The clutch has less than 2500 km, as well as the front suspension arms. So nothing to say about the road handling. It's a real open-air sports car!

Four-seater convertibles are rare and even rarer with a powerfull engine! This one is ready to drive with no expense spared. A two-faceted car, it offers the pleasures of strolling around with your hair in the wind, but also the extraordinary performance of a real sports car.

bottom of page