FORD Escort RS 2000 groupe 2

cette voiture n'est plus disponible

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

Ford Escort RS 2000 Gr2

CLASSIC CAR DESIGN vous a proposé...

... cette très belle Ford Escort RS 2000 groupe2 de 1978, prête à courrir !

Préparation maxi groupe 2 avec passeport FIA international valide

Nombreux travaux récents sur moteur, boîte, pont, freins, suspension : tout a moins de 1000 km (carburateurs, allumage, faisceau, radiateur, durites... tout est neuf)

Moteur 180cv :

Ensemble Pistons Wiseco - bielles forgées Burton

Coussinets Malhe Motorsport

Culasse préparée : grosses soupapes avec conduits et portées retravaillés

Arbre à cames Newman Cams BF63

Carburateurs Weber 45 DCOE

Collecteur d'échappement spaghetti avec ligne complète

Allumage électronique

Volant moteur allégé et embrayage renforcé

Boîte courte 4 vitesses quaïfe, denture droite

Pont court 4 :45 avec autobloquant à disques 45%

Gros arbres de roues renforcés

Amortisseurs 1 voie Bilstein

Frein à main hydraulique

Shift light et limiteur de régime

Gros arceau

Baquets, harnais et extincteurs homologués

Caisse très saine sans corrosion, ni chocs

Véhicule très performant

 

Palmarès récent :

- Rallye Orange-ventoux 2018 : 1er de classe, 3eme au général

- Rallye de Venasque 2018 : 1er de classe, 4eme au général

- Rallye du Picodon 2017 : 1er de classe et 4eme au général

- Rallye du Gard 25juin 2017 : 1er de classe et 3eme au général

 Aucun abandon

 

Cette voiture n'est plus disponible