LAMBORGHINI Gallardo LP520 V10 E-gear
![]() | ![]() | ![]() |
|---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
Année : 2007
Moteur V10, 4961cc
Puissance : 519 ch DIN
BV Robotisée 6 vitesses
km au compteur : 52 500
Puissance fiscale : 49 cv
Prix : 99 600€
Financement
possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
LAMBORGHINI Gallardo LP520 V10 E-gear
Classic Car Design vous propose cette spectaculaire Lamborghini Gallardo LP 520 dans cette couleur éclatante : le « Arancio Borealis » qui lui va si bien. Le dessin est issu de la collaboration entre le centre de style maison et Ital Design. Le résultat, une ligne pure et en coin qui n’est pas sans rappeler son illustre devancière la Countach. Modèle le plus produit à l’époque, cette version 520 se démarque par son V10 à la puissance supérieure et au son encore plus expressif.
A l’extérieur, la belle peinture orange légèrement nacrée est réhaussée par les stickers noirs et tricolores et les jantes peintes en noir brillant et en parfait état. Aucune rayure ne vient gâcher le dessin affuté de la voiture. On note la présence d’un capot arrière en carbone dont la vitre laisse apparaitre le superbe V10. Celui-ci est surmonté par un aileron fixe qui intègre une caméra de recul
A l’intérieur, la sellerie contraste avec l’extérieur. Le noir plus discret est de mise, les coutures orange apportent juste la parfaite petite touche de couleur. L’ensemble est en très bel état avec très peu de trace d’usure, cet habitacle ne fait pas son âge. On oublie vite les équipements issus de la marque mère Audi. Pas de superflu, on est là pour se concentrer sur la conduite et la pièce d’orfèvrerie positionnée dans le dos !
Mécaniquement, Le V10 est la pièce maitresse ! Il est parfaitement relayé par la boite robotisée E-gear. Chaque passage de rapport est un plaisir en soit, rapide et sonore, on se croirait dans une F1 ! Côté trains roulants l’efficacité est au rendez-vous, à la hauteur de la puissance délivrée. Les freins ainsi que les pneus sont à l’état neuf. Option importante et pratique, le « lift » fait partie de l’équipement.
Originaire d’Allemagne, cet exemplaire a rejoint la France il y a plus de 10 ans et a été entretenu dans le réseau de la marque ou chez des spécialistes. S’offrir une Lamborghini Gallardo c’est approcher le monde des supercar, démonstratif à l’extérieur, ce que l’on attend évidement d’une Lamborghini, il ne reste plus qu’à profiter des vocalises du V10…







































