top of page

MG TF 160
(Cette voiture n'est plus disponible)

MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160
MG TF 160

Année : 2004

Moteur L4, 1796 cc

Puissance : 160 ch DIN

BVM 5 vitesses

km au compteur : 90 400

Puissance fiscale : 10 cv

Plus disponible

 

Financement

12 à 60 mois

et garantie

6 à 12 mois possibles

Transport dans toute la France à prix coûtant

 

MG TF 160

Classic Car Design vous a proposé ce cabriolet MG TF 160, c’est la dernière évolution de la MGF sortie en 1996. C’est la vision moderne d’une petite anglaise sportive et originale digne descendante des MGB ! Dotée d’une architecture à moteur central et bien dessinée, elle a même été élue plus beau cabriolet de l’année en 2002 !

A l’extérieur, La carrosserie est globalement en bon état. On note que des éléments ont été repeints et quelques rares rayures d’usage. La capote manuelle est, elle aussi, en très bon état. Le mica arrière est neuf. Elle se manipule bien et très rapidement. Joli détail esthétique, elle n’est pas noire mais grise foncée chinée. Les jantes chaussées de neuf ont subit quelques frottements sur leur pourtour, rien d’inhabituel…

A l’intérieur, la sellerie est coordonnée à l’extérieur : les panneaux de portes et le tableau de bord gris clair offrent une ambiance lumineuse. Les sièges en cuir noir et les moquettes sont en très bon état. C’est une auto simple, mais la climatisation fait quand même partie de l’équipement.

Mécaniquement, il est important de signaler que cette version a abandonné les vieilles suspensions Hydragas. On trouve maintenant des traditionnels ressorts et amortisseurs bien plus efficaces. Si cette petite auto avait la réputation d’un « gentil » cabriolet, ici on change de registre : la structure renforcée conjuguée aux nouveaux trains roulants et au 1800cc 160ch équipé de l’admission variable VVC proposent un comportement réellement sportif.

Si vous voulez un petit cabriolet qui se démarque avec un vrai tempérament, cette MG TF est une belle alternative aux petits cabriolets habituels… Et pour l’hiver pourrez l’équiper de son rare hardtop !

 

Classic Car Design offered you this MG TF 160 convertible, it is the last evolution of the MGF released in 1996. It is the modern vision of a sporty and original little English car worthy of the MGB! Well designed and with a mid-engine architecture, it was even voted most beautiful convertible of the year in 2002!

On the outside, the bodywork is generally in good condition. Some parts have been repainted and there are some rare scratches. The manual soft top is also in very good condition. The rear mica is new. It handles well and very quickly. Nice detail, it is not black but mottled dark grey. The rims with new tires have been rubbed a bit around the edges, nothing unusual...

Inside, the upholstery is coordinated with the exterior: the light grey door panels and dashboard offer a bright atmosphere. The black leather seats and carpets are in very good condition. It's a simple car, but the air conditioning is still part of the equipment.

Mechanically, it is important to note that this version has abandoned the old Hydragas suspensions. The traditional springs and shock absorber are now much more efficient. If this little car had the reputation of a "nice" convertible, here we change the register: the reinforced structure combined with the suspensions and the 1800cc 160hp engine equipped with the VVC variable intake offer a really sporty behaviour.

If you want a small convertible that stands out with a real temperament, this MG TF is a nice alternative to the usual small convertibles... And for the winter you can equip it with its rare hardtop!

bottom of page