Peugeot 304 S cabriolet (VENDUE)

Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet
Peugeot 304 S cabriolet

Année : 1974

Moteur L4, 1288 cc

Puissance : 74 ch DIN

BVM 4 vitesses

KM au compteur : 92 200

Puissance fiscale : 7 cv

VENDUE en France

GARANTIE 12 mois

(selon conditions particulières)

 

Financement

12 à 60 mois possibles

Transport dans toute la France à prix coûtant

 

Peugeot 304 S cabriolet (VENDUE)

Classic Car Design vous a proposé ce pimpant cabriolet Peugeot 304 S. Bien qu’il ne s’agisse pas de sa couleur d’origine, celle-ci lui va parfaitement ! Dernière évolution de la lignée 204/304, c’est le bureau de style de Peugeot qui est à l’origine de ce dessin très équilibré.

A l’extérieur, repeinte intégralement il y a plusieurs années, la carrosserie est globalement en bon état. On note néanmoins quelques défaut et rayures d’usage. La capote manuelle fonctionne bien et le coton est aussi en bon état, sans déchirure. Tous les accessoires et chromes sont présents et ont une belle présentation. Les puristes auront remarqué les petits rétro obus et les petits enjoliveurs de roue de 204 qui ne sont pas d’origine.

A l’intérieur, on reconnait la « S » au compte-tour et à la pendule déportée. La sellerie est globalement très bien préservée : le tableau de bord n’est pas déformé, le simili des sièges n’est pas usé. Il y a bien sur quelques petits défauts dus à l’âge de l’auto et on peut regretter la présence d’un autoradio des années 80 ou le vilain pommeau levier de vitesse, mais ce sont des pièces que le futur propriétaire pourra chiner et facilement remplacer.

Mécaniquement, la 304 est une auto « moderne » : une traction à moteur transversal. Une auto facile à conduire et très économique ! Récemment révisée, la voiture démarre bien et roule parfaitement. Les vitesses passent bien et le freinage est efficace.

Si vous recherchez un petit cabriolet sympathique et pratique, il a un grand coffre, cette petite 304 est idéale. Affichée à un prix mesuré, elle bénéficie d’une garantie 12 mois, vous pourrez partir en balade l’esprit tranquille !

 

Classic Car Design offered you this dashing Peugeot 304 S convertible. Although it is not its original colour, it suits it perfectly! Last evolution of the 204/304 lineage, it is the Peugeot styling office which is at the origin of this very balanced design.

On the outside, the bodywork was completely repainted several years ago and is generally in good condition. Nevertheless, there are a few defects and scratches from use. The manual soft top works well and the cotton is also in good condition, with no tears. All accessories and chrome are present and look good. The purists will have noticed the small shells and the small wheel covers of the 204 which are not original.

Inside, the "S" is recognisable by the rev counter and the remote clock. The upholstery is globally very well preserved: the dashboard is not deformed, the leatherette seats are not worn. There are of course some small defects due to the age of the car and one can regret the presence of a car radio from the 80's or the ugly gear knob, but these are parts that the future owner will be able to find and easily replace.

Mechanically, the 304 is a "modern" car: a transverse engine and front wheel drive. It is easy to drive and very economical! Recently overhauled, the car starts well and drives perfectly. The gears shift well and the braking is efficient.

If you are looking for a nice and practical little convertible with a large boot, this little 304 is ideal. The car is well priced and you can go for a ride with peace of mind!