Porsche 356 AT1 - 1957

cette voiture n'est plus disponible

CLASSIC CAR DESIGN vous a proposé...

... cette magnifique Porsche 356 AT1 de 1957. Vous souhaitez vous offrir un mythe et qui plus est à l'état neuf ?  Ce coupé qui a bénéficié d'une restauration complète chez un spécialiste du modèle est fait pour vous. Pas besoin d'un long discours, tout est neuf ou a été reconditionné à partir de pièces d'origine et cela depuis la caisse nue.

Si globalement la voiture est totalement d'origine, quelques petits aménagements améliorent aujourd'hui la sécurité, la fiabilité et les performances. L'objectif est simple, malgré son aspect rutilant, cette voiture doit pouvoir vous emmener où vous le souhaitez et dans les meilleurs conditions !

En premier lieu, le circuit de freinage, il s'agit maintenant d'un double circuit qui provient d'une 356 C. Nous restons dans la famille et il est beaucoup plus rassurant de bénéficier de cette évolution technique.

Le moteur, intégralement contrôlé et refait, a été réalésé à la côte maximum officielle Porsche pour atteindre une cylindrée de 1740 cm3 au lieu des 1582 cm3 d'origine.

Afin de tirer au mieux partie de cette belle cylindrée et s'éviter les fastidieux réglages des carburateurs Zenith, ceux-ci ont laissé la place à des modèles Weber en 40.

Quoi qu'il en soit, pas d'inquiétude ! Tout est réversible si nécessaire !

 

VENDUE en Allemagne