Porsche 924 turbo
![]() | ![]() | ![]() |
---|---|---|
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() | ![]() | ![]() |
![]() |
Année : 1980
Moteur L4, 1984 cc
Puissance : 177 ch DIN
BVM 5 vitesses
km au compteur : 23 650
Puissance fiscale : 9 cv
Prix : 24 900€
Garantie et financement
possibles sous conditions
Transport dans toute la France à prix coûtant
VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS
Porsche 924 turbo
Classic Car Design vous propose cette rare Porsche 924 turbo. Elle est dans un état rare aussi bien à l'extérieur, mécaniquement que dans l'habitacle. De plus, sa configuration blanche et rouge est identique aux modèles que l'on pouvait voir dans les vidéos de présentation d'époque !
Le carnet d'entretien d'origine est présent et permet de confirmer le kilométrage. En plus de la restauration carrosserie et mécanique effectuée par le passé, la voiture a récemment bénéficié d'un turbo reconditionné et d'une révision de l’injection K-Jetronic et du circuit de carburant. Le tube de lubrification d’arbre à came a été remplacé et la distribution sera faite avant la vente. Les amortisseurs sont neufs ainsi que l'ensemble des silent-blocks, roulements de roues, disques et plaquette et l'ensemble des fluides (frein, moteur, boîte de vitesse)
Envie d’un collector identique ? Craquer pour ce youngtimer, les PMA ont le vent en poupe !