top of page

Porsche 997 Carrera 4 GTS (VENDUE)

Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS
Porsche 997 Carrera 4 GTS

Année : 2012

Moteur Flat6, 3800 cc

Puissance : 408 ch DIN

Boite PDK 7 vitesses

km au compteur : 61 750

Puissance fiscale : 31 cv

VENDUE en Hongrie

PORSCHE 997 Carrera 4 GTS (VENDUE)

Classic Car Design vous a proposé cette magnifique Porsche 911 type 997 Carrera 4 GTS de 2012. C’est le dernier millésime du modèle. Walter Röhrl présentait l’auto de cette façon : « Avec l’assise d’une Turbo et la puissance d’une GT, la GTS affiche un double héritage : tous les gènes sportifs de Porsche et les valeurs originelles de la 911. », tout est dit ! Pour encore plus d’exclusivité, elle arbore cette rare teinte « aquablau ».

A l’extérieur, on ne présente plus une 911 ! Sinon pour dire que la 997 est celle qui retrouve les galbes et les phares ronds de ses légendaires ancêtres ! Le look est résolument sportif grâce aux ailes et voies encore plus large que les S et aux superbes jantes noires « RS Spyder » à fixation centrale.

A l’intérieur, la sellerie est en parfait état. A l’ouverture de la porte on découvre les seuils de porte en inox siglés GTS, puis l’option cuir étendu, les sièges sport, le volant Sport Design. Le chronomètre du pack Sport Chrono Plus est là pour apporter la petite touche typiquement Porsche… le ciel de toit est revêtu d’Alcantara. Pour rester pratique, cet exemplaire conserve les sièges arrière en option. Il dispose bien sûr du PCM avec la sonorisation Bose à 9 haut-parleurs amplifiés propre au pack Audio Plus.

Mécaniquement, le 3.8 à injection directe équipé du VarioCam Plus délivre 408 ch et est accouplé à la fameuse boite PDK 7 vitesses. La voiture dispose évidement du châssis sport avec PASM et du différentiel à glissement limité. Le mode Launch Control vous garantit des sensations d’accélération maximales ! L’échappement sport donne de la voie sur commande et en fonction du mode de conduite. Peu kilométrée, cette 911 fonctionne parfaitement et a bénéficié d’un entretien régulier, en témoigne son carnet d’entretien régulièrement tamponné.

Voici donc l’occasion de se porter acquéreur de l’ultime version des 997, digne héritières de ses ainées, Elle est équipée d’origine de nombreux équipement habituellement en option sur les autres modèles. Une auto sportive mais parfaitement polyvalente avec ses quatre roues motrices et son Crit’air 1 !

 

Classic Car Design offered you this beautiful Porsche 911 type 997 Carrera 4 GTS from 2012. This is the latest model year. Walter Röhrl presented the car as follows: "With the strength of a turbo and the power of a GT, the GTS has a dual heritage: all the sporting genes of Porsche and the original values of the 911", that says it all! For even more exclusivity, it comes in the rare "aquablau" colour.

On the outside, there is no longer any need to present a 911! If not to say that the 997 is the one that finds the curves and the round headlights of its legendary ancestors! The look is resolutely sporty thanks to the wings and tracks that are even wider than the S and the superb black "RS Spyder" wheels with central fixing.

Inside, the upholstery is in perfect condition. On opening the door, the stainless steel door sills with the GTS logo are revealed, followed by the extended leather option, the sports seats and the Sport Design steering wheel. The stopwatch of the Sport Chrono Plus pack is there to give a typical Porsche touch... the roof lining is made of Alcantara. To keep things practical, this model retains the optional rear seats. Of course, it has PCM with the 9-speaker Bose sound system included in the Audio Plus package.

Mechanically, the 3.8 direct injection engine equipped with VarioCam Plus delivers 408 bhp and is mated to the famous 7-speed PDK gearbox. Of course, the car also has a sport chassis with PASM and a limited slip differential. The Launch Control mode guarantees maximum acceleration feeling! The sport exhaust system provides a more powerful sound when ordered and depending on the driving mode. The 911 is a low mileage car that runs perfectly and has been regularly serviced, as evidenced by its regularly stamped service booklet.

Here is the opportunity to buy the ultimate version of the 997, worthy heir of its predecessors. It is equipped with many equipment usually optional on other models. A sporty car but perfectly versatile with its four wheel drive and Crit'air 1!

bottom of page