top of page

SUBARU Impreza WRC STI 9

SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9
SUBARU Impreza WRC STI 9

Année : 2007

Moteur Flat 4, 2457cc

Puissance : +280 ch DIN

BVM 6 vitesses

km au compteur : 74 100

Puissance fiscale : 19 cv

Prix : 35 900€

Garantie et financement

possibles sous conditions

Transport dans toute la France à prix coûtant

VISITE ET ESSAI UNIQUEMENT SUR RENDEZ-VOUS

SUBARU Impreza WRC STI 9 EJ25

Classic Car Design vous propose cette superbe SUBARU Impreza WRC STI 9. Elle est d'origine française et faiblement kilométrée. Il s’agit donc d’un des derniers modèles de la deuxième génération et équipé du moteur EJ25.

A l’extérieur, la carrosserie est quasiment exempte de toute rayure. Elle présente évidement l’ensemble des éléments qui font la différence sur les « vraies » STI, avec notamment les ailes élargies, les ailerons arrière de coffre et de toit… Les jantes Speedline dorées, les stickers et les bavettes accentuent le caractère « rallye » de la bête.

A l’intérieur, la sellerie est en superbe état sans trace d’usure malgré ses presque 20 ans, le faible kilométrage n’y est évidement pas étranger. Tout fonctionne, on est bien dans une ambiance sportive avec les sièges baquets bicolores et l’instrumentation généreuse.

Mécaniquement, évidement au démarrage le grondement du flat 4 est bien présent. Celui-ci a bénéficié d’une reprogrammation « stage 1 » qui fait passer la puissance à plus de 300 ch. Le turbo-timer veille à préserver la mécanique. Les suspensions sont équipées de combinés filetés BC Racing réglables (amortisseurs d’origine disponibles). Là encore, l’ensemble fonctionne parfaitement, du moteur aux trains roulant en passant par la boite 6…

Dernière de la génération emblématique « tri-corp », cette Impreza est prête « à avaler » le bitume par tous temps et vous offrir des sensations de rallymen !

bottom of page